Le Gestionnaire de mots de passe
Veuillez communiquer avec le service à la clientèle de NordPass en visitant le site : https://support.nordpass.com/hc/en-us
Si vous vous êtes inscrit avec succès, mais que vous n’avez pas reçu de courriel contenant vos données d’accès, suivez les étapes suivantes :
- Vous devriez recevoir votre courriel d’inscription dans les 5 minutes après vous être inscrit.
- Vérifiez vos dossiers de courriels indésirables, de pourriels, de promotions et les autres sections de votre compte de messagerie. Les courriels d’activation sont envoyés à de nombreux utilisateurs, et ils risquent donc d’être signalés comme étant des pourriels ou des courriels indésirables.
Une fois que vous avez obtenu votre code, suivez les étapes appropriées en fonction de votre système d’exploitation :
Appareil mobile
Téléchargez l’application NordPass via l’App Store d’Apple ou le Google Play Store.
MacOS
- Téléchargez le fichier de configuration NordPass.
- Lancez le fichier NordPass.dmg téléchargé.
- Une nouvelle fenêtre s’ouvrira. Glissez et déposez NordPass dans les applications. Double-cliquez ensuite sur l’icône NordPass.
- Lorsque vous recevez une boîte d’alerte concernant l’application NordPass, cliquez sur Ouvrir.
Windows
- Téléchargez le fichier de configuration NordPass. Ou visitez le site Web de NordPass, faites défiler jusqu’à la section des applications et sélectionnez Windows.
- Une fois le téléchargement de votre fichier d’installation NordPass terminé, lancez-le.
- Attendez la fin du processus d’installation.
Connectez-vous à monEquifax et sélectionnez Protection Equifax CompletMC dans le menu de gauche, puis cliquez ensuite sur Gestionnaire de mots de passe. Cliquez sur « Générer un code » pour obtenir votre code d’activation NordPass. Une fois que vous avez obtenu votre code, suivez les étapes suivantes :
- Rendez-vous sur la page https://my.nordaccount.com/activate. Entrez votre code d’activation NordPass et votre adresse courriel (la même que celle que vous avez utilisée pour votre produit monEquifax), puis cliquez sur « Continuer ».
- Repérez le code de vérification dans votre boîte de réception.
- Copiez le code de vérification inclus dans votre courriel, et collez-le dans la boîte.
- Si vous êtes un nouvel utilisateur de NordPass, veuillez créer un mot de passe pour votre compte Nord. Sinon, saisissez votre mot de passe existant pour vous connecter.