La Protection d’appareils
Pour vous aider, le centre d’assistance de Bitdefender offre des foires aux questions, des guides et plus encore.
- Procédure et dépannage pour Mac;
- Procédures et dépannage pour Windows;
- Vous pouvez obtenir de l’aide supplémentaire en communiquant avec l’équipe de soutien à la clientèle de Bitdefender.
Bitdefender ne peut fonctionner que sur Windows 7 avec Service Pack 1, Windows 8.1, Windows 10 et Windows 11. La performance peut être affectée pour les appareils qui utilisent des unités centrales de traitement d’ancienne génération. Internet Explorer 11 est nécessaire. Un minimum de 2 Go de mémoire vive et de 2,5 Go d’espace de stockage est requis.
Ouvrez une session sur le site monEquifax, cliquez sur Protection Equifax CompletMC à partir du menu de navigation de gauche, puis sélectionnez Protection D’appareils et cliquez sur Activer. Vous recevrez un courriel de Bitdefender indiquant la marche à suivre pour activer votre compte.
Visitez le site https://central.bitdefender.com et créez un compte Bitdefender Central à l’aide de la même adresse courriel que vous avez utilisée pour acheter votre produit Equifax. Vous aurez maintenant accès au téléchargement et à l’activation de la protection de l’appareil. (Si vous avez déjà créé votre compte lorsque vous avez activé la fonction de contrôle parental, connectez-vous à l’aide des données d’accès à votre compte).