Equifax
mercredi, 13 février 2019

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Nouveaux protocoles de sécurité concernant les comptes inactifs

Aux utilisateurs du portail d’Equifax,

Prière de noter que dès le 1er Octobre 2018, le portail de crédit d’Equifax Canada mettra en place de nouveaux protocoles de sécurité relativement aux comptes d'utilisateurs inactifs. Les comptes d’utilisateurs qui n’ont pas d’activité de connexion depuis 90 jours ou plus seront verrouillés. Pour faire déverrouiller un compte inactif, prière de contacter votre superviseur de profil ou l’équipe CAST (coordonnées ci-dessous). Les comptes d’utilisateur qui restent inactifs/verrouillés durant 90 jours supplémentaires (180 jours à compter de la date du verrouillage) seront supprimés de la plateforme. Les utilisateurs dont les comptes ont été supprimés de la plateforme devront présenter une nouvelle demande à leur superviseur ou à l’équipe CAST afin qu’un nouveau compte soit créé. 

 

Merci, 

Équipe de Soutien technique CAST| Equifax

Tel:  1.877.257.2090

E-mail: cast.ca@equifax.com

 

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :