Equifax
mardi, 08 mai 2018

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Avis de changement d’urgence : migration anticipée pour soutenir TLS v1.2 seulement dès le 14 mai

Madame, Monsieur,

 

Pour donner suite à notre avis concernant la mise hors service des protocoles TLS 1.0 et 1.1, Equifax apportera un changement d’urgence qui affectera notre portail web (https://www.equifax.ca/credit/french/).

 

À compter du lundi 14 mai 2018, le TLS 1.0 et 1.1 ne sera plus supporté.

 

Nous apportons ce changement afin de déterminer leur capacité TLS v1.2 et de relever les problèmes avant notre date de migration finale du 18 juin.

 

Les utilisateurs Microsoft Internet Explorer peuvent vérifier ce paramètre dans Outils > Options Internet > Avancé. Veuillez-vous assurer que « Utiliser TLS 1.2 » est sélectionné.

 

Pour obtenir de l’aide ou de l’information, communiquez avec CAST par téléphone au 1-877-257-2090 ou par courriel à cast.ca@equifax.com

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :