Equifax
vendredi, 10 novembre 2017

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Avis de changement de connectivité affectant les utilisateurs Microsoft Internet Explorer

Afin de nous conformer aux exigences de la Norme de sécurité de l’industrie des cartes de paiement (PCI DSS) nous apporterons un changement pour ne supporter que le protocole TLS (sécurité e la couche transport) V1.2 sur notre portail Web dès le 26 février 2018. 

 

Ce changement pourrait affecter les utilisateurs de Microsoft Internet Explorer. Afin de conserver l’accès au portail Web d’Equifax, les membres doivent s’assurer que leur paramètre « Utiliser TLS 1.2 » dans Internet Explorer soit activé.

 

Les utilisateurs Microsoft Internet Explorer peuvent vérifier ce paramètre dans Outils > Options Internet > Avancé. Veuillez vous assurer que « Utiliser TLS 1.2 » est sélectionné.

 

Pour obtenir de l’aide ou de l’information, communiquez avec CAST par téléphone au 1 877 257 2090 ou par courriel à cast.ca@equifax.com  

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :