Equifax
mercredi, 21 octobre 2015

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Avis aux Clients – Améliorations du portail de crédit d’Equifax

À tous les membres d’Equifax,

 

Les groupes des TI et de développement d’Equifax ont prévu apporter une amélioration au portail de crédit d’Equifax le samedi 24 octobre 2015 à compter de 22 heures (HE) et le tout se terminera le dimanche 25 octobre à 6 heures (HE).

 

Les améliorations comprennent :

-       Une mise à niveau de nos serveurs en ligne qui permettra une meilleure communication serveur à serveur.

-       Le retrait progressif des toutes les applications 32 bits qui adopteront la version 64 bits.

 

Nous ne prévoyons aucun impact pour nos membres après que ces modifications auront été apportées.

 

Nous avons établi une fenêtre de test le dimanche 25 octobre 2015 de 6 heures 30 (HE) à 8 heures (HE) pour les membres qui désirent tester leur accès au portail de crédit d’Equifax. Les clients qui désirent effectuer des tests durant cette période doivent communiquer avec l’équipe des systèmes avancés de livraison dès que possible à l’adresse électronique ci-dessous afin de confirmer leur participation et recevoir plus d’information sur les essais.

 

Pour toutes questions, communiquez avec l’équipe de soutien des accès-clients (CAST) à CAST.CA@equifax.com.  

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :