Equifax
mardi, 23 décembre 2014

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Avis aux clients pour le support de Windows XP

À notre clientèle,

 

 

La sécurité et l’intégrité des données revêtent la plus grande importance à Equifax. À la suite de l’avis que nous avons envoyé aux clients le 10 novembre dernier concernant nos efforts liés à SSLv3 – POODLE (pour plus d’information, veuillez consulter notre section Bulletins Internet), nous aimerions informer nos utilisateurs Microsoft Windows XP d’un changement qui pourrait avoir un impact sur leur accès Internet aux produits et services d’Equifax.

 

Equifax Canada a reçu un avis de son fournisseur de certificats numériques (Symantec) l’avisant que dès le 1er décembre 2014, tous les nouveaux certificats numériques émis ne supporteront plus les versions de navigateurs Web antérieures à Microsoft Internet Explorer 9.

 

Ce changement aura aussi un impact pour nos membres qui utilisent Microsoft Windows XP puisque Internet Explorer 9 et les versions ultérieures ne supportent pas Windows XP.

 

Puisque Microsoft a déjà cessé de supporter Windows XP, Equifax Canada recommande fortement à ses membres qui utilisent Microsoft Windows XP de parler à leur fournisseur TI au sujet d’une mise à niveau de leur système d’exploitation.

 

Le lien Microsoft suivant peut aussi donner des détails supplémentaires au sujet de la mise à niveau de Windows XP –

 

http://www.microsoft.com/en-us/windows/enterprise/end-of-support.aspx

 

Nous vous remercions de votre collaboration soutenue et recevez l’expression de nos salutations les meilleures. 

 

Équipe de soutien à l’accès des clients d’Equifax Canada.

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :