Equifax
mardi, 07 septembre 2004

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Mise à niveau du système d’exploitation de Windows NT à Windows 2003

Bulletin technique (7 septembre 2004) à tous nos clients

Les serveurs de l’environnement d’acceptation utilisateurs (EAU) d’Equifax Canada ont été mis à niveau, à Windows 2003, depuis le 23 août 2004.

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Changement d’adresse IP de www.equifax.ca
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Dans le cadre de la mise à niveau de Windows NT à Windows 2003, les adresses IP des serveurs Web d’Equifax Canada (www.equifax.ca) seront changées. Les adresses IP changeront de (204.19.232.35 et 207.96.239.3) actuellement à (204.19.232.39 et 207.96.239.5) respectivement.

Les clients accédant à Equifax Canada par nom seulement (www.equifax.ca) ou par adresse IP seulement ne seront pas affectés par ce changement. Les anciennes adresses IP (204.19.232.35 et 207.96.239.3) seront encore valides après le changement et il sera possible d’accéder au site d’Equifax en utilisant ces adresses.

Cependant, les clients qui accéderont à Equifax Canada en utilisant une combinaison de nom et d’adresses IP seront impacté selon l’un des deux scénarios suivants :

1. Application client accédant à Equifax Canada par nom (www.equifax.ca) et pare-feu client acceptant seulement l’accès à Equifax Canada par adresse IP.

2. Application client accédant à Equifax Canada par adresse IP et pare-feu client acceptant seulement l’accès à Equifax Canada par nom (www.equifax.ca).

Dans les deux scénarios précédents, le nom et l’adresse IP ne correspondront pas et votre pare-feu empêchera l’accès à Equifax Canada. Des ajustements seront donc nécessaires pour que votre application puisse fonctionner correctement après la mise à niveau à Windows 2003 de l’environnement de production du 19 septembre 2004.

Les clients qui sont affectés par la mise à niveau à Windows 2003 pourront corriger la situation en changeant les adresses IP par (204.19.232.39 et 207.96.239.5) ou en accédant à Equifax Canada par nom seulement (www.equifax.ca) ou par adresse seulement.

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STS par Internet
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Les clients qui utilisent le protocole HTTP (POST) pour envoyer des transactions STS au site d’Equifax Canada doivent s’assurer que chaque ligne de leurs transactions se termine par un retour de chariot et un saut de ligne (CRLF - 0x0d 0x0a). Si les lignes de la transaction se terminent par un saut de ligne seulement (LF - 0x0a), la transaction sera rejetée par le serveur Web de Windows 2003 en retournant le message suivant "400 Bad Request".

Ce problème survient parce que IIS 6, le serveur Web de Windows 2003, respecte plus strictement le standard HTTP que IIS 4, le serveur Web de Windows NT. Le standard HTTP stipule que chaque ligne doit être terminée par un retour de chariot et un saut de ligne (CRLF - 0x0d 0x0a).

Tous les clients qui font des transactions STS via Internet devraient tester leurs applications Internet en environnement d’acceptation utilisateur (EAU) à https://uat.equifax.ca avant la mise à niveau à Windows 2003 de l’environnement de production qui se fera le 19 septembre 2004.


Pour plus amples renseignements, appelez l’équipe de soutien technique Système à système au 1 800 387-9986, option 2. Vous pouvez également nous envoyer un courriel à sts@equifax.com.

 

 

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