Equifax
jeudi, 17 mai 2012

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Modification à la politique de prix Indicateur de niveau de confiance

Prière de lire: Importante révision à la politique de fixation des prix Equifax

Afin de livrer la valeur maximale dans chaque recherche d’entreprise, Equifax offre actuellement une « liste de semblables » dans vos résultats de recherche qui vous aident à identifier le nom de la bonne entreprise qui concorde aux critères de recherche initiaux. Chaque nom d’entreprise figurant dans la liste retournée reçoit un «Indicateur de niveau de confiance » (CLI) basé sur un algorithme exclusif qui détermine la qualité de l’appariement qui en résulte.

CLI, dont la fourchette va de 1 (la plus faible qualité d’appariement) à 10 (la meilleure qualité appariement) est une caractéristique unique et importante du produit qui peut vous aider à décider quel nom d’entreprise s’apparie le mieux à votre demande initiale. La politique commerciale courante d’Equifax Canada est d’appliquer des frais pour touts les résultats de recherche retournés avec un CLI de 10. Dès le 17 juin, cette politique changera.

Ce qui change

Selon une analyse approfondie de CLI et la rétroaction des clients, il s’avère qu’un the CLI de 8 ou supérieur est considéré être un appariement de la plus haute qualité. Cela signifie qu’il est scientifiquement prouvé que ces appariements donnent les meilleurs résultats d’appariement pour chaque recherche d’entreprise. À la lumière de la valeur des CLI retournés, notre politique de prix sera révisée en conséquence.

  • Dès le 17 juin 2012, les clients à l’utilisation seront facturés une fois par recherche d’entreprise pour tout résultat de recherche retourné dans la liste de similaires avec un CLI de 8 ou meilleur. Pour plus de clarté, ces frais à la recherche seront facturés une fois, que vous receviez un ou cinq résultats avec un CLI de 8 ou plus élevé.
  • Le nouveaux taux CLI s’appliquera uniquement aux résultats livrés pour un CLI de 8 ou supérieur si un dossier n’est pas sélectionné. Ces frais sont égaux au prix courant de vos dossiers.
  • Veuillez noter que les clients abonnés ne seront pas touchés par cette politique pour le moment.

Comme toujours, vos affaires nous sont importantes et ce sera un plaisir de continuer à vous servir.

Pour toute question relative à ce changement de politique, communiquez avec les Services commerciaux mondiaux à ncc@equifax.com au 877-227-8800 ou avec représentant de commerce Equifax.

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :