Equifax
mercredi, 16 novembre 2022

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

**Résolu** Plate-forme commerciale pour CFF 2.1 Scores issues_INC1338960_Nov_16_2022

**Problème résolu**
Commencez : 1:20PM ET
Fin : 3:40PM ET

Cher membre,

Nous enquêtons actuellement sur un problème ayant un impact sur la plateforme commerciale.

Impact sur les clients

En raison de ce problème, les clients ne reçoivent pas leurs scores SBB 2.1 pour les transactions commerciales soumises.

Nous avons enregistré le numéro de ticket INC1338960 et avons ouvert un pont technique pour enquêter sur cet incident.

Début : TBD 

Fin : En cours

Services/applications impactés :

Service commercial SBB 2.1

Il est possible que vous continuiez à rencontrer des problèmes jusqu'à ce que nos équipes techniques aient effectivement appliqué un correctif au(x) système(s) impacté(s).

 

 

Vous pouvez nous faire part de vos commentaires en complétant les champs suivants et en appuyant sur "Soumettre":

Code d'utilisateur :

Votre nom :
ID Client :
Courrier électronique:
Commentaires :