Equifax
lundi, 18 février 2013

UN IMPORTANT MESSAGE D’EQUIFAX CANADA

Activation des opérations Telco

À notre clientèle privilégiée,

Equifax s’est engagée à vous fournir l’information de crédit à la consommation la plus robuste disponible dans le marché. C’est pour cette raison que nous sommes heureux d’annoncer une modification dans notre politique de rapport des lignes d’opération commerciales touchant les télécommunications (Telco). En effet, dès le 1er août 2013, Equifax retournera systématiquement toutes les opérations Telco dans tous les dossiers de crédit à la consommation. Certains de nos membres ont déjà accès à ces données d’opérations Telco, car ils avaient déjà demandé que ces opérations soient activées. Ces derniers n’auront aucune mesure supplémentaire à prendre.

Pourquoi l’accès aux données d’opérations commerciales est-il important pour votre entreprise :

  • Plus de données - Cette information offre à votre entreprise des données plus riches et une plus grande clarté sur l’information du compte qui est pertinente pour vos stratégies internes de marketing et de risque.
  • Plus de mises à jour des opérations - Equifax reçoit plus de 14 millions de mises à jour d’opérations tous les mois.
  • Plus d’interrogations - Equifax reçoit plus d’interrogations que tout autre bureau de crédit, y compris les interrogations des Telco.
  • Plus de repérés - Notre taux de repérés continue de s’améliorer grâce à de nouveaux algorithmes et à des sources de données robustes (comme les données Telco) conférant à votre entreprise la capacité de trouver les dossiers de crédit qu’aucun autre bureau ne sera capable de trouver ni de retrouver.

Veuillez prendre note que les scores génériques ne seront pas touchés (ERS, CRP, BNI, BEACON). Cependant, si vous avez des scores personnalisés, vous pourriez vouloir évaluer si les opérations des CieTél auront un impact sur ces scores. Si c'est le cas, vous pouvez opter de ne pas faire activer ces lignes d'opérations commerciales

Veuillez nous informer d’ici le 30 avril 2013 si vous ne désirez pas que ces lignes d’opérations commerciales soient activées en communiquant avec notre équipe des services commerciaux internationaux par courriel à ncc@equifax.com ou par téléphone au 877-227-8800.

Recevez l’expression de nos salutations les meilleures et nous vous remercions de votre collaboration soutenue.

Equifax Canada

 

 

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